Weekly planner aux couleurs d’Osmose

Weekly planner aux couleurs d’Osmose

Aujourd’hui pour ce nouveau conseil du lundi on avait envie de parler d’organisation. Avec de bonnes habitudes vous pouvez facilement garder le maîtrise de vos journées. Car au quotidien c’est non seulement essentiel mais également un challenge!

Nous n’avons pas tous la même la façon de fonctionner: 

  • Il y a ceux qui ne jurent que par le numérique, calendrier en ligne rappel sur son smartphone pour les rendez-vous importants.
  • Ceux qui collectionnent les post-it de différentes couleurs collés sur le réfrigérateur, la porte d’entrée ou encore la machine à laver.
  • Ceux qui stockent les informations dans un coin de leur tête et advienne que pourra!

Alors, aujourd’hui, on a concocté pour vous un petit weekly planner aux couleurs d’Osmose que vous pouvez télécharger gratuitement et utiliser sans modération!

Télécharger gratuitement votre Weekly Planner

Au lieu de faire une seule longue liste de tout ce que vous avez à faire, nous vous proposons de diviser vos tâches et vos notes de différentes façons (les jours de la semaine, idée de la semaine, pour garder un peu de créativité, à programmer et une to do list). Ces divisions des tâches vous permettent de vous sentir moins débordés et de mieux répartir vos activités.

Dernier petit conseil, chaque matin pour être plus efficace, prenez le temps de boire un café ou un thé en visualisant votre journée et partir sereinement à votre travail.

Prendre un moment pour soi face à la journée qui nous attend est favorable à un bon équilibre entre travail et bien-être.

Votre productivité sera décuplée !

Ce planning est proposé par Claudia