Un dating pour créer du lien entre indépendants !

Un dating pour créer du lien entre indépendants !

Osmose Connect est un dating B2B gratuit pour les entrepreneurs, développé dans le Nord-Vaudois par Osmose Groupe, une association d’entrepreneurs. Il a pour objectif de rompre le sentiment de solitude managériale issu du statut d’indépendant et de faire naître des collaborations locales et efficaces. Il s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes et de tout secteur d’activité.

Osmose Connect est né d’un désir de permettre aux entrepreneurs et entrepreneuses de la région vaudoise de se rencontrer pour créer des relations professionnelles locales et de confiance. C’est aussi une occasion de promouvoir ses activités en B2B.

L’objectif est de rompre la solitude managériale issue du statut d’indépendant et de créer des liens professionnels durables, locaux et bienveillants.

Osmose Connect est gratuit et se déroule en 3 temps : présentation de l’association et de ses objectifs, puis rapide auto-présentation de chaque participant.

Ensuite échange de 10 minutes B2B avec un participant idéalement inconnu. Ces échanges se font attablés. Le but est de rencontrer toutes les personnes présentes durant les 1h30 de réunion, de pitcher sur ses activités et d’échanger ses cartes de visite.

Enfin les échanges se prolongent par une partie récréative autour d’un apéritif pour approfondir les liens de manière plus festive.

Le prochain dating sera ce vendredi 22 mars 2019 de 10h à 11h30 au Hive, espace de co-working à Yverdon.

Osmose Connect est gratuit et a l’avantage de s’adresser à tout le monde car unir les forces tant masculines que féminines est source d’enrichissement et d’évolution.

Pour plus d’informations :

Patricia Wiesner | Responsable Presse | 076 208 08 26 |

patricia.wiesner@osmose-groupe.ch

Osmose Groupe – La liberté d’entreprendre

Osmose est un collectif d’experts indépendants hommes et femmes, de toutes générations, offrant des prestations stratégiques, créatives, techniques, administratives et en communication aux PME. Il a été fondé le 27 mars 2017 et compte à ce jour 21 membres. L’efficacité de son fonctionnement repose sur la création d’un système collaboratif souple, dans lequel les membres, des indépendants compétents, sont en mesure de proposer, grâce au réseau, les meilleures équipes d’experts à tout moment.