MARJORIE MOREL

Coach en transition professionnelle et évolution de carrière

Facilité – Fluidité – Rapidité 

Car aujourd’hui, ce qui me caractérise et me fait vibrer c’est d’accompagner des personnes quand elles arrivent à un point de rupture. Là où ça fait mal, là où on dit STOP, qu’on n’en peux plus et qu’on veut maintenant aller de l’avant mais qu’on ne sait pas comment faire.
Quand on a besoin de quelqu’un pour avancer, aller vers la lumière avec FACILITE, FLUIDITE et RAPIDITE!
Alors si vous souhaitez investir dans votre avenir car vous désirez renaître, rebondir, en gagnant du temps et donc de l’argent et sans abandonner, contactez-moi.
Toutes les ressources sont en vous, encore faut-il que vous puissiez les voir!

” Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.” Johann W.Von Goethe

CAFÉ PRO

Ambassadrice Nord Vaudois

De la difficulté à décrocher un entretien sur la base du dossier de candidature pour les personnes en recherche d’emploi aux employeurs qui n’ont pas le temps de trier des dossiers ou les moyens de payer un tiers,  c’est de ce contexte qu’est né le concept d’offrir une plateforme qui met en contact direct des employeurs et des candidats à l’emploi autour d’une table et d’un café. Pas de pré-sélection, pas de filtre, pas de discrimination ou d’à priori. On favorise la personnalité et à travers elle, la motivation et le savoir-être.

Cgpi

Animatrice d'Atelier de recherches d'emploi

Le Cgpi organise des mesures d’insertion depuis plus de 20 ans dans tout le canton de Vaud. Les ORP nous mandatent pour encadrer chaque demandeur d’emploi auprès d’une de nos entreprises partenaires. Ainsi durant plusieurs mois, le participant profite d’une activité professionnelle et de temps pour ses recherches d’emploi.

J’interviens dans la mesure au niveau des ateliers de recherches d’emploi que j’anime en groupe sur les thématiques suivantes : CV,  la lettre de motivation,  entretiens d’embauche et  comment aller chercher un travail ailleurs que par les offres publiées sur internet.

AvantAge

Coordinatrice en insertion professionnelle

Le projet Objectif Emploi 50 a été crée dans le cadre du programe AvantAge et a pour but d’aider à la réinsertion professionnelle des personnes de plus de 50 ans au RI.

Dans le cadre de ce programme, j’interviens en tant que Coordinatrice en insertion professionnelle. C’est à dire que je travaille en coaching individuel avec ces personnes pour les aider concrètement et pratiquement à définir leur projet professionnel, faire des actions pour le mettre en oeuvre et les soutenir dans leur démarche de retour à l’emploi.

ME CONTACTER

+41 76 389 35 21

Ouvert de 8:00 à 19:00