Gestion des réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux

Nos bureaux d’Yverdon-les-bains se sont agrandis et abritent de nouvelles personnes: employée de commerce, assistante en ressources humaines et community manager. Nous voulons ainsi répondre à la demande des PME qui souhaite externaliser certaines tâches. Nous vous présentons ici la gestion des réseaux sociaux.

Le groupe Osmose est une agence avant-gardiste d’externalisation de service. Nous sommes à même de vous accompagner dans toutes les facettes de l’entrepreneuriat. Notre organisation novatrice nous permet de garder des coûts avantageux en offrant une haute qualité de service.

Nos membres peuvent tour à tour intervenir pour vos conseillers et vous accompagner, par exemple, dans le cas des réseaux sociaux, nous pouvons mettre en place une stratégie marketing, une stratégie de communication et une stratégie social media.

Jusqu’à peu, nous vous donnions du conseil ou des formations, mais depuis quelques mois nous vous proposons également de mettre tout ceci en application.

En effet, notre bureau d’Yverdon-les-Bains s’est agrandi et modernisé, il peut accueillir plusieurs personnes et nous avons engagé du personnel qualifié pour l’exécution de différentes tâches. Nous pouvons par exemple réaliser vos publications sur les réseaux sociaux et assurer un suivi et monitoring.

Pourquoi être présent sur les réseaux ?

  1. Atteindre plus de personnes
  2. Cibler précisément votre audience
  3. Valoriser vos produits et services
  4. Créer une relation privilégiée avec vos prospects et clients
  5. Accroitre votre présence et votre référencement sur Internet
  6. Obtenir des statistiques précises de vos actions
  7. Acquérir plus de clients

Grâce à notre méthode de communication et les outils que nous mettons en place, nous pouvons rapidement reprendre vos réseaux et publier pour vous ! Gardez la maitrise des coûts grâce à nos forfaits ou notre système de limitation des dépenses.

Prenez-contact pour une offre !


Photo by Jeremy Bezanger on Unsplash