Carnotzet avec Kevin

Carnotzet avec Kevin

Récemment, les temps ont été durs pour nous indépendants et ne pas pouvoir se rencontrer et discuter avec des collègues n’a pas été facile.

Nous aimerions pouvoir entrer en contact avec vous et d’autres entreprises pour rétablir la convivialité.
Nous sommes fiers de vous annoncer Le Carnozet d’Osmose, notre nouveau rendez-vous en ligne le lundi matin à 11h30!

Nous aurons un apéritif avec un invité pour discuter des difficultés et des défis des entrepreneurs, vous donner quelques conseils et nous répondrons à vos questions en direct.

Nous serons en live sur Facebook et YouTube.

Rendez-vous lundi à 11h30 !!

 

L’invité cette semaine est Kevin Grangier,

Féru de politique, de sciences humaines et de sciences sociales, Kevin Grangier est tombé très jeune dans le chaudron médiatique. A 15 ans, il répondait à ses premières interviews.

Porte-parole adjoint de l’UDC, le plus grand parti de Suisse, à 22 ans, puis secrétaire général de l’UDC Vaud à 29 ans, il a collaboré puis dirigé de nombreuses campagnes politiques au niveau fédéral et au niveau cantonal pendant 10 ans. En particulier, il était le chef de la campagne victorieuse de Guy Parmelin au Conseil fédéral.

En parallèle, Kevin Grangier est incorporé au sein de l’état-major FOMIC, où il remplit ses devoirs militaires. Au sein de cet état-major, il forme et exerce les aspirants officiers supérieurs, officiers EMG et officiers généraux ainsi que les hauts fonctionnaires de la Confédération, en matière de communication, de rhétorique et de communication de crise.

Professionnellement, en plus de former, de coacher et d’exercer ses clients privés en rhétorique, médias et campagnes, Kevin Grangier dirige l’agence d’intelligence économique VICI Swiss Competitive Intelligence SA à Lausanne.

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 01/03/2021
11:30 - 12:00

Catégories

Ajouter à ton agenda


Réservations